Mexico City

Ci-dessous, quelques photographies de mon séjour à Mexico City.

J’ai apprécié mon séjour dans cette ville et celle-ci est agréable à vivre. Les gens sont souriants et sympathiques. Quel que soit le quartier que j’ai visité, je n’ai ressenti aucun problème d’insécurité. Dans certains quartiers, il y a une forte présence policière. En ville, en milieu de journée il y avait un pic de pollution, mais ce n’était rien à comparer à Pékin et New Delhi.

Le matin la température était d’environ 20° et l’après-midi de 30°. Pour un Européen le coût de la vie est faible. Exemple, un taxi départ du centre-ville vers l’aéroport environ 10km pour une durée de 45mn j’ai payé l’équivalent de 7€. Une canette de bière Corona de 50 cl coûte 0,74€

Voir les photographies de graffs et Street Art de Mexico City ICI

Mon prochain voyage : Pointe-à-Pitre (Guadeloupe)

Pour lancer le diaporama il suffit de cliquer sur la première photo. Si vous souhaitez voir une photo en taille réelle (dans le diaporama) il suffit de cliquer en bas de page à droite sur “afficher dans sa taille réelle”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.