Cayenne

Pour se rendre en Guyane, il faut absolument être vacciné contre la fièvre jaune et d’avoir avec vous votre carnet de vaccination. La vaccination doit être effectuée par un centre agréé. Voici le lien vers le site du gouvernement qui recense tous les centres de vaccination agrées en France ICI.

Cayenne est une ville assez  agréable à vivre par contre j’ai préféré Kourou. À Cayenne, la majorité des commerces d’alimentation, de vêtements et de bazars sont tenu par des chinois. D’après les locaux les chinois ne se mélangent pas avec la population locale.

Durant mon séjour, la température était élevée, l’après-midi le ressenti était de 40° ou plus et l’indice UV était de 13.

Ci-dessous, quelques photographies de mon séjour. Il y a deux blocs le premier photographie de Cayenne le second de Kourou.

Voir les photographies de Street Art de Cayenne ICI

Accès direct aux vidéos de Cayenne ICI

Mon prochain voyage : Miami Beach (USA)

Pour lancer le diaporama il suffit de cliquer sur la première photo. Si vous souhaitez voir une photo en taille réelle (dans le diaporama) il suffit de cliquer en bas de page à droite sur “afficher dans sa taille réelle”.

Ci-dessous photographies de Cayenne

Ci-dessous photographies de Kourou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.